Entre Etang et Mer

GPS : Le Boissy

06 81 73 41 57

06 85 30 28 83

Le livre d’or d’Entre Etang et Mer à proximite de lambale, jugon les lacs, plenee jugon, moncontour et de saint brieuc dans les cotes d'armor (22)

Vos avis

Vos hôtes d’Entre Etang et Mer à La Malhoure vous invitent à partager vos avis et témoignages à propos de la qualité de leurs services.

Avis des voyageurs

du 09/11  au 11/11/2018, yohann et Camille

Nous venons de passer un superbe week-end chez Erika et Emmanuel.C'est un endroit propice au repos , nous sommes enchantés.Emmanuel est un excellent cuisinier , Erika est d'une gentillesse absolue.Ils ont été à nos petits soins , toujours soucieux de nous faire plaisir.Crèpes maison, confitures maison , gâteaux maison , pains grillé , croissants... bref un petit déjeuner très complet.Notre chambre , L'hia, est joliment décorée , nous y avons très bien dormi.Nous reviendrons c'est sûr !!!

du 30/10 au 31/10/2018, Christelle et Isabelle

Sommes venues hier soir. Avons passé une soirée formidable avec un très bon repas (fait maison)!
Petit déjeuner parfait !
Très bon accueil et convivialité sont au rdv chez Emmanuel et Erika.
Les chambres sont parfaites , très propres.
A recommander sans hésitation !
Christelle et isabelle
Ps : Une partie de pèche en mer quand vous voulez

du 28/10 au 30/10/2018, Sophie

Merci pour cet accueil chaleureux, ce bon repas. Une chambre et une douche

Claudine et Eric

Accueil chaleureux et grande disponibilité de la part d' Emmanuel et d' Erika. Cadre très agréable avec le plan d'eau ,chambre très confortable et petit déjeuner et repas copieux. Tout était parfait nous recommander ions cette adresse à un ami

CALME CONFORT CONVIVIALITE

jean-louis 18/10/2017

Nous avons apprécié ce séjour grace a un accueil digne d'amis confort de la maison du parc et surtout une literie irréprochable repas familial et excellent disponibilité des propriétaires et trés sympathique nous vous souhaitons de réussir dans ce projet de gîte , mais votre volonté de bien faire sera sans nul doutes récompensée . Je recommanderais cette location à un ami.

Gentillesse et grand confort

Salses66 02/10/2017

Nous avons été accueillis comme des amis. La maison est magnifique ce gentil couple nous a raconté leur aventure et nous étions admiratifs devant cette masse de travail qu.ils ont accomplis. Félicitations à vous pour votre courage . Les chambres sont très bien décorées avec beaucoup de goût et d'une grande propreté. Le repas du soir était délicieux ,nous avons passé une très agréable soirée. Merci à vous . On vous souhaite de réussir vous le méritez vraiment et votre maison elle mériterait largement les 4 épis. Bernadette,Denise, Georges et Henry.Je recommanderais cette location à un ami.

Tb

Nathalie 25/08/2017

Un excellent accueil, dans un lieu paisible et agréable, propre et neuf. Félicitations pour la cuisine: un pur régal! Bravo à Emmanuel eT Erika qui méritent de réussir dans cette nouvelle entreprise.Je recommanderais cette location à un ami.

Nous recommandons ce gîte

laure67 21/08/2017

Très bon accueil des propriétaires. La chambre est propre et bien agencée. Le gîte est très calme. Emmanuel est aussi un bon cuisinier. Nous souhaitons une bonne réussite à Emmanuel et Erika et les remercions pour tout.Je recommanderais cette location à un ami.

Notre séjour a été génial

Lluís i Glòria 27/08/2017

Nous avons passé une semaine au gîte d’Emmanuel et Erika. Notre séjour a été génial, tant pour la maison aussi bien que pour les hôtes. La maison est très belle, complètement nouvelle, très bien décorée et avec des endroits très agréables, comme l’étang qui est en face, la salle où on a pris le petit-déjeuner avec accès au patio, le patio avec des arbres fruitiers et la chambre qui donne au jardin. Les hôtes sont très gentils et accueillants, toujours attentifs à nos besoins. Soit à l’arrivée, soit pendant le séjour, Erika nous demande toujours si on a besoin d’autre chose. Emmanuel est un excellent chef de cuisine, il prépare le petit-déjeuner, il fait la pâte des crèpes, la confiture avec les fruits de son jardin, des gâteaux et des biscuits, tout fait par lui-même pour pouvoir faire un bon petit-déjeuner très sain. Ça a été une semaine superbe dans une maison avec un entourage très agréable, mais surtout avec des hôtes, Erika et Emmanuel, qui sont très agréables, sympas et attentifs.Je recommanderais cette location à un ami.

Bellissima

MauroeMirian 22/08/2017

Scriviamo in italiano per suggerire questa splendida locazione ai nostri connazionali. Casa, camere e bagni nuovissimi, puliti e carini, giardino e laghetto bellissimo. Proprietari gentili, disponibili e simpatici. Colazione abbondante e buonissima. Lo consiglio calorosamente a tutti. Ciao e a presto. Je recommanderais cette location à un ami.

Séjour Champetre

4 Bigoudens 12/08/2017

Belle prestation,Ce jeune couple débutant est à encourager .Loin de nul part ,ce gite est parfait : beau couchage ,petit déjeuner copieux .les 4 Bigoudens.

Parfait

Tony Grandin 10/08/2017

Chambre d'hôte très agréable

breton 17/08/2017

La chambre est vraiment très confortable, les hôtes sont aussi très accueillants. Le cadre en pleine nature est également très calme. Nous sommes très satisfaits de notre nuitée.Je recommanderais cette location à un ami.

Entre Etang et Mer
Chambre et table d’hôtes

Arrivée : à partir de 18h

Départ : de 7h à 10h30

06 81 73 41 57

06 85 30 28 83

13 Les Aubrays

22640 La Malhoure

GPS : Le Boissy

Votre maison d'hôtes à La Malhoure vous accueille et vous propose l’une de ses 4 chambres pour des vacances de détente et de calme ou lors de vos déplacements professionnels. Différentes activités vous attendent.