Entre Etang et Mer

GPS : Le Boissy

06 81 73 41 57

06 85 30 28 83

Les événements d’Entre Etang et Mer à La MalhourE A PROXIMITE DE jugon les lacs, LAmballe, plenee jugon, moncontour et saint brieuc dans les cotes d'armor (22)

Tous les événements en cours ou à venir de votre maison d'hôte

Retrouvez les horaires de marée sur la région de Lamballe en cliquant ici

Le calendrier des concours et événements équestres

Agenda des manifestations équestres 2018 au HARAS DE LAMBALLE

Au total en 2018, 102 jours de compétitions et d'événements sur le site !

Juin :

- 16 au 17 Juin : Journée du Petit Patrimoine de Pays sur le thème : L’animal et l’homme. Visite spéciale du Haras avec des rencontres autour de professionnels de l’équitation et de l’utilisation du cheval de trait.

- 20 juin : Présentation des juments Selle Français 2 et 3 ans montées, organisée par la FEDEB

- 23 au 24 Mai : CSO organisé par .Julien Murier organisation.

- 29 Juin : Concours régional des chevaux de 3 ans montés (hongres et femelles), organisé par la  FEDEB

Juillet :

- 3 Juillet : Présentation des poulains, organisé par la FEDEB.

- 7 Juillet : Journée Modèle et Allures Elevage et Sport, organisé par la FBEUP.

- 7 au 8 Juillet : CSO organisé par le centre équestre de Bellevue, Planguenoual.

- 13 au 15 Juillet : Championnat de Bretagne de dressage, organisé par la SCH de Lamballe.

- Le 19 et 26 Juillet : Les jeudis du Haras, organisé par le Syndicat Mixte du Haras National de Lamballe. Plus d'informations.

- 29 Juillet : Journée Qualifications Loisir, organisé par la FBEUP.

Août :

- Le 2,9,16 Août : Les jeudis du Haras, organisé par le Syndicat Mixte du Haras National de Lamballe. Plus d'informations.

- 25 Août : OPTION : Journée Finale Régionale Modèle et Allures Elevage et Sport, organisé par la FBEUP.

- 26 Août : OPTION : Journée Finale Régionale qualification loisir, organisé par la FBEUP.

Septembre :

- 1er Septembre : Concours Départemental du cheval de trait Breton, organisé par la Société Départemental d’agriculture - chambre d'agriculture.

- 15 au 16 Septembre : Les Journées du Patrimoine. Visites gratuites au Haras National

- 19 au 20 Septembre : Concours National du cheval de trait Breton, organisé par le syndicat des éleveurs du cheval de trait breton.

- 23 Septembre : Mille Sabots, organisé par le Syndicat mixte du Haras National de Lamballe. Plus d'informations.

- 29 Septembre : Championnat régional Connemara, organisé par l’association des poneys Connemara Bretons.

Octobre :

- 26 au 28 Octobre : CSO tournée des AS poneys/clubs/prep, organisé par Julien Murier organisation.

Novembre :

- 4 Novembre : CSO organisé par le centre équestre Bellevue de Planguenoual

- 10 au 11 Novembre : Salon de l’habitat, organisé par le Cabinet 3x

Décembre :

- 2 Décembre : CSO poneys/clubs/prep, organisé par Julien Murier organisation.

- 14, 15 et 16 Décembre : Les écuries du Père Noel, le marché de Noel, organisé par le Syndicat Mixte du Haras National de Lamballe

Six Régalades l’été 2019 à Lamballe

Et puis, au regard du calendrier 2019, il a été décidé de proposer six Régalades les jeudis du 18 juillet au 22 août.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce grand rendez-vous des jeudis lamballais, il s’agit de grandes tablées sur la place du Marché, des stands pour dîner « pas cher » et boire et des concerts gratuits. Il y a beaucoup de monde et des centaines de personnes au fest-noz jusqu’à 23h.

CHATEAU DE LA HUNAUDAYE A PLEDELIAC

Image associée

Du 1er avril au 30 juin 2019
Vacances de Toussaint du 19 octobre au 3 novembre (sauf 1er nov)

Tous les jours
De 14h30 à 18h

Du 1er juillet au 22 septembre 2019

Tous les jours

Fermeture annuelle
Du 23 septembre au 18 octobre et du 4 novembre 2019 au 31 mars 2020

Château de la Hunaudaye 22270 Plédéliac, Côtes d'Armor, Bretagne - Tél : 02 96 34 82 10

29 septembre 2019

Mille Sabots à LAMBALLE

Le rendez-vous régional du monde du cheval

Vers 11h, le départ du défilé des Mille Sabots dans les rues de Lamballe sonne le début des festivités. Pendant tout l’après-midi, la carrière principale accueillera autour de l’artiste d’honneur, des centres équestres, éleveurs et centres de formation qui feront le spectacle avec des numéros variés : poney games, saut d’obstacles, présentation en main, attelage, ou encore reprise de dressage. A 15h, les jeunes cavaliers venus déguisés seront récompensés et un jury procédera à la remise des prix du concours de déguisement.

ANouveau module article
Entre Etang et Mer
Chambre et table d’hôtes

Arrivée : à partir de 18h

Départ : de 7h à 10h30

06 81 73 41 57

06 85 30 28 83

13 Les Aubrays

22640 La Malhoure

GPS : Le Boissy

Votre maison d'hôtes à La Malhoure vous accueille et vous propose l’une de ses 4 chambres pour des vacances de détente et de calme ou lors de vos déplacements professionnels. Différentes activités vous attendent.