Entre Etang et Mer

GPS : Le Boissy

06 81 73 41 57

06 85 30 28 83

A visiter près d’Entre Etang et Mer à La Malhoure A PROXIMITE DE LAMBALLE, moncontour, jugon leslacs et de saint brieuc dans les cotes d'armor(22)

Les alentours de votre maison d'hôtes dans les Côtes-d’Armor

Lors de votre séjour dans notre maison d'hôtes à La Malhoure, vous pourrez profiter du confort et de l’aménagement de l’une de nos 4 chambres, et découvrir les magnifiques sites qui nous entourent.

Lors de votre venue à Entre Etang et Mer, nous mettons à votre disposition une brochure qui contient tous les sites, les emplacements, les monuments et les édifices tout près de chez nous. Que vous soyez amateur d’activités aquatiques, de randonnées, de balades à vélo ou d’équitation, vous trouverez votre bonheur.

Les alentours d’Entre Etang et Mer

Grandes marees planguenoual

À 20 minutes de notre maison d'hôtes, à proximité de Pleneuf Val André et Erquy les parcs ostréicoles des Côtes d'Armor visibles à marée basse par  tous.

SAINT MALO

À 45 minutes de notre maison d'hôtes, pour vos votre séjour dans la région de Bretagne, cette jolie ville de bord de plage et ses remparts inégalables.

ERQUY

À 25 minutes de notre maison d'hôtes, pour vos votre séjour dans la région de Bretagne, ce jolie village en bord de plage au coeur de la côte d'émeuraude.

fort la latte

À 45 minutes de notre maison d'hôtes, monument situé sur la commune de Fréhel dans les Côtes-d’Armor. Il s’agit d’un véritable attrait pour les vacanciers  en séjours dans la région de Bretagne, accéssible par le sentier des douaniers (GR34) depuis le CAP FREHEL.

Le Cap FREHEL

À 45 minutes de notre maison d'hôtes, monument situé sur la commune de Fréhel dans les Côtes-d’Armor. Il s’agit d’un véritable attrait pour les vacanciers  en séjours dans la région de Bretagne.

Le mont Saint Michel

Le mont Saint Michel, à l’entrée de la cité médiévale, ancien corps de garde des Bourgeois, accueille chaque année près de 2,5 millions de visiteurs, pèlerins ou simples touristes.

Dinan

Située à 30 min de nos chambres d’hôtes, la ville de Dinan vous fait découvrir ses monuments, et toute la richesse de sa ville de charme, d’art et d’histoire .

Le château de Moncontour

Le Château de Moncontour est un monument attractif pour tous les visiteurs de la région. Il s’agit du lieu célèbre de la bataille opposant en 1569 les protestants aux catholiques de l’armée royale. Un donjon du XIe à découvrir.

Le Lac de Guerlédan

À 68 km, vous pourrez vous rendre au lac de Guerlédan. Un cadre tranquille et verdoyant, le beau lac de Guerlédan permet à la fois repos et pratique de loisirs comme la voile, la pêche...

La Malhoure

A 2km et à seulement 2min, La Malhoure est une commune riche en monuments et en histoire. N’hésitez pas à vous y rendre et à vous balader dans ses ruelles.

LA MALHOURELE

Lamballe

Lamballe est à seulement 10min et à 10 km de notre maison d’hôtes. Reconnu pour ses moulins de sa riche histoire, Lamballe vous accueille et vous fait voyager.

Entre Etang et Mer
Chambre et table d’hôtes

Arrivée : à partir de 18h

Départ : de 7h à 10h30

06 81 73 41 57

06 85 30 28 83

13 Les Aubrays

22640 La Malhoure

GPS : Le Boissy

Votre maison d'hôtes à La Malhoure vous accueille et vous propose l’une de ses 4 chambres pour des vacances de détente et de calme ou lors de vos déplacements professionnels. Différentes activités vous attendent.